Viper face lift

Depuis 2008, Goodall Design a produit près de 300 Viper, vendus dans une vingtaine de pays à travers le monde. Maintenant, après 9 ans, le Viper adopte un nouveau look.

Vue cote

Les modifications concernent essentiellement la forme de pont, et le profil de l’étrave. Ces nouvelles coques seront disponibles pour la saison 2017.

« Comme designer ou naviguant, nous croyons que le Viper est le catamaran le plus performant de sa catégorie, et ne voyons aucune raison de modifier ses formes de carènes » dit Brett Goodall.

3/4 arrièreLes modifications de coques ne sont qu’héstétique, et ont été validé par la class international Viper, donc seront immédiatement accepté dans tous les évènements de classe.

La position des poutres, boulons de poutres, cadènes restent identiques, les nouvelles coques sont interchangeables avec les anciennes. Il est possible d’upgrader un bateau existant par simple remplacement des coques.

La caractéristique la plus importante, est que ces nouvelles coques, seront construites en prévoyant la possibilité de devenir un « Flying Viper » par une simple mise à jour.  (Plus d’information début 2017 sur ce point).

3/4 Avant